14 JOURS D'ESSAI

Un produit vous intéresse mais vous avez un doute ?

L’offre 14 jours d’essai est proposée par OfficeEasy dans le but de vous satisfaire au mieux et de vous permettre d’essayer librement pendant 14 jours le produit commandé de façon à ce qu’il réponde parfaitement à vos attentes.

Comment ça marche ?

Après avoir commandé le produit qui vous intéresse, OfficeEasy vous facture à l’expédition de celui-ci. A compter de la date de livraison du produit, vous avez alors 14 jours pour l’essayer dans les conditions normales d’usage. Au terme des 14 jours, vous avez la possibilité de faire une demande de retour et de nous retourner le produit dans son emballage d’origine en parfait état. Cette demande de retour doit être effectuée par téléphone au 02 318 11 18 Numéro national ou par mail en cliquant ici. Le service clients vous communiquera alors un numéro de retour ainsi que l'adresse de renvoi. A réception du produit, OfficeEasy s’engage à vous envoyer un avoir correspondant au montant du produit.

Retour d'un ou plusieurs articles SAV

Conditions de l’offre

Cette offre est strictement réservée aux professionnels ayant ouvert un compte chez OfficeEasy. Cliquez ici pour créer votre compte. Le compte client correspondant à la commande doit donc être obligatoirement lié à un numéro Siret.

Seuls les casques téléphoniques (excepté les casques vendus en "reconditionné" ou en "destockage") sont concernés par cette offre. Sont donc exclus l’ensemble des autres produits du catalogue tels que les fax, répondeurs, téléphones fixes , mobiles, gps…