Cisco SPA 301

Téléphone IP à 1 ligne SIP, sans écran, connexion via un IPBX ou fournisseur d'accès internet.

SKU
OETFCI301
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Garantie 1 an
Ref :
SPA301-G2
0882658345333
En fin de vie
Ce produit est en fin de vie et arrêté par le fabricant.

Points forts du Cisco SPA 301

  • Téléphone IP SIP 1 ligne
  • Connexion directe à un fournisseur d’accès Internet ou à un autocommutateur privé IP (PBX)
  • Installation facile et mise en service à distance sécurisée, avec configuration Web
  • Fonctions d'appel : mise en attente, renvoi d'appel, transfert, etc...
  • Protocole SIP

Caractéristiques du Cisco SPA 301

Fonctionnalités

Fonctionnalités
Les + du modèle 1 compte SIP, installation facile et sécurisée, multiples fonctions d'appel
Type de téléphone Téléphone IP SIP
Design du poste Poste à poser
Nombre de comptes SIP 1 compte SIP
Etat Neuf
Écran Non
Bluetooth Non
Power over Ethernet Non
Wifi Non
Mains-libres Non
Alimentation Fournie
Mode de numérotation Par clavier
Prise casque Non
Touches programmables NC
Journal des appels NC
Présentation du N° de l'appelant (CLIP) Non
Compatible modules d'extension Non
Compatible Microsoft Teams SIP gateway Non
Garantie 1 an

Contenu

  • Téléphone IP Cisco SPA 301
  • Câble Ethernet
  • Alimentation
  • Guide d'installation et CD

Documentation

Fiche constructeur (pdf)

Description du Cisco SPA 301

Téléphone IP Cisco SPA 301 : poste téléphonique IP SIP 1 ligne.

Basé sur le protocole SIP, le téléphone IP 1 ligne Cisco SPA 301 répond aux besoins des professionnels tout en exploitant les avantages offerts par la téléphonie IP. Le SPA 301 est idéal pour les petites entreprises et les bureaux à domicile.  Il fonctionne avec l'ensemble des fournisseurs en VoIP ainsi qu'avec les systèmes IP Cisco.


Résumé des principales fonctions du Poste IP Cisco SPA 301 :

- Téléphone IP 1 ligne professionnel de base
- Connexion directe à un fournisseur d’accès à Internet ou à un autocommutateur privé IP (PBX)
- Installation facile et mise en service à distance sécurisée, avec configuration Web
- Prise en charge des protocoles SIP (Session Initiation Protocol) et SPCP (Smart Phone Control Protocol) avec le système Cisco Unified Communications 500

Fonctions d'appel :

● Une ligne vocale
● Attente musicale*
● Appel en attente
● Blocage de l’identification de l’appelant**
● Transfert d’appels : sous surveillance et en aveugle** (SIP uniquement)
● Conférence à trois avec mixage local
● Conférence à plusieurs participants via un pont de conférence externe
● Recomposition automatique du dernier appel reçu et des derniers numéros composés
● Prise d’appel : sélective et en groupe*
● Échange d’appel
● Rappel automatique en cas de ligne occupée**
● Blocage des appels : anonyme et sélectif**
● Renvoi d’appels : automatique, sans réponse ou ligne occupée**
● Appel automatique hot line et warm line
● Numéros composés avec exécution automatique
● Blocage des appels anonymes**
● Prise en charge de la numérotation URI (Uniform Resource Identifier) (IP) (numéros attractifs)
● Sonneries multiples avec sonnerie sélectionnable par ligne
● Durée et heure de début de l’appel stockées dans les historiques de l’interface Web
● Sonnerie distincte en fonction du numéro appelé/reçu
● 10 sonneries téléchargeables par l’utilisateur
● Numérotation abrégée, huit entrées
● Prise en charge plan de numérotation/composition configurable
● Interphone*
● Radiomessagerie de groupe
● Traduction d’adresses de réseau (NAT Traversal), prise en charge STUN comprise
● Enregistrements SRV et audio multiple DNS pour la recherche de proxy et la redondance de proxy
● Syslog, débogage, génération de rapports et consignation des événements
● Chiffrement des communications vocales pour un maximum de sécurité
● Serveur Web intégré pour une administration et une configuration avec de multiples niveaux de sécurité
● Mise en service à distance automatisée, méthodes multiples ; chiffrement jusqu’à 256 bits (HTTP, HTTPS, TFTP [Trivial File Transfer Protocol])
● Possibilité de demande du mot de passe administrateur pour la réinitialisation des paramètres par défaut de l’unité

● Voyant de message vocal en attente
● Touche de récupération des messages vocaux
● Contrôle du volume
● Bouton Bis
● Bouton de clignotement
● Support de numérotation 12 touches standard
● Combiné de qualité
● Un port WAN Ethernet RJ-45 10/100BASE-T

Fonctions de sécurité
● Système protégé par mot de passe, prédéfini sur un réglage usine par défaut
● Accès aux fonctions administrateur et utilisateur protégé par mot de passe
● HTTPS avec certificat client installé en usine
● HTTP digest : authentification cryptée via MD5 (RFC 1321)
● Chiffrement AES (Advanced Encryption Standard) 256 bits

**Fonction nécessitant une prise en charge par le serveur d’appels.
**Fonction activée via le code de caractéristique

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