
Getac UX10 G5 : Tablette durcie 10,1" ultra-robuste pour environnements extrêmes, IA ready.
La Getac UX10 G5 est une tablette durcie de 10,1 pouces conçue pour les environnements exigeants. Elle est équipée des derniers processeurs Intel Core Ultra de 12e génération, elle est AI-ready, grâce à la technologie Intel AI Boost qui accélère les traitements d’intelligence artificielle et d’analyse sur site. Elle dispose de 16 Go de RAM et 256 Go de stockage interne, tous les deux extensibles en options.
Son écran 10.1" LumiBond de 1 000 nits offre une visibilité parfaite en plein soleil, elle est aussi réactive au toucher avec des gants ou sous la pluie. Cette tablette est certifiée MIL-STD-810H et IP66, garantissant une résistance aux chocs, aux vibrations, à la poussière et aux projections d’eau, ainsi qu’une capacité à résister aux chutes jusqu’à 1,8 mètre. Elle fonctionne dans une plage de température allant de -29°C à +63°C, ce qui la rend adaptée aux conditions extrêmes.
Côté connectivité, la UX10 G5 intègre le Wifi 7, le Bluetooth 5.4, ainsi que deux ports Thunderbolt 4 pour des transferts de données ultra-rapides et une compatibilité avec de nombreux périphériques professionnels. Des options de connectivité 4G LTE ou 5G sont également disponibles selon les besoins du terrain.
Elle inclut un module TPM 2.0, une caméra Windows Hello pour l’authentification faciale, et un verrou Kensington. La batterie Li-ion 4070 mAh assure une autonomie solide, facilement remplaçable pour une continuité d’activité sur le terrain.