Talkie walkie Atex Hytera HP715 EX UHF IIC
Spécifiquement conçu pour les environnements potentiellement explosibles, le talkie walkie atex zone 2/22 HP715Ex est intrinsèquement fiable. Ce modèle remplace le HP 715 Ex avec des améliorations notables tel quel l'écran Sa fabrication demande près de 8h, les circuits sont protégés par une couche de silicone, le boitier et la batterie bénéficient d'une étanchéité totale, permettant au Hytera HP715 Ex d'être submersible (IP67). Le système breveté de fixation Hytera empêche la batterie de se détacher du boitier lors d'une chute, empêchant ainsi tout risque de production d'étincelle.
Equipé d'un système de protection du travailleur isolé (talkie walkie PTI), le talkie Atex HP715Ex présente une touche SOS qui d'une simple pression déclenche une alarme sonore et un appel vocal d'urgence à un ou plusieurs destinataires préalablement enregistrés. Un GPS intégré permet l'envoi d'informations de géolocalisation.
Ce modèle est une radio mixte analogique et numérique (DMR). La qualité vocale et la gestion des interférences sont donc optimisés. La communication est stable et la consommation de la batterie est réduite de 40% par rapport aux radios mobiles uniquement analogiques.
Enfin, le HP715 Ex est ergonomique. Sa touche PTT (push to talk) et sa molette de changement de canaux sont suffisamment gros pour être manipulés avec des gants.
Ainsi le talkie walkie Atex Hytera HP715Ex est préconisé pour les professionnels devant communiquer par radio dans les milieux dangereux tels que les industries chimiques, les producteurs d'électricité, exploitations minières, lutte contre les incendies, industries pharmaceutiques, raffineries ou industries pétro chimiques...
Pour des besoins spécifiques, il est également possible de vous procurer la version IIA (groupe de gaz ATEX faible) ou une version communiquant sur les bandes de fréquences VHF (Bande: V1 136-174 MHz). N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis.
