Kit Visioconférence Microsoft Teams Yealink Petite Salle + Écran - Pied Roulant
Système de visio complet avec barre de visio tout-en-un, écran et pied roulant. Utilisation autonome Microsoft Teams ou connexion en USB sur votre ordinateur.
Kit de Visioconférence complet pour petite salle de réunion
Avec un écran, une barre de visioconférence et un pied roulant
S’adapte à une salle allant jusqu’à 6 personnes
Microsoft Teams Rooms : utilisation autonome (aucun PC requis)
Rejoignez et contrôlez vos réunions depuis la tablette CTP18
BYOD : connectez la barre sur votre ordinateur possible en USB
Barre de visioconférence tout-en-un : caméra, HP et micros
Intelligence artificielle intégrée : cadrage automatique de l’image
Suppression de l’écho acoustique et des bruits de fond
Packs les plus vendus
Kit Visioconférence Microsoft Teams et USB Petite Salle - Ecran + Pied Roulant + Tablette + Dongle USB
Pack comprenant un écran professionel Samsung de 55 pouces, un pied roulant, une barre de visioconférence A10, une tablette de contrôle CTP18 et un dongle USB WPP30 à brancher sur votre ordinateur (permet le partage d'écran et la visioconférence sans fil).
Épuisé
2 591,70€3 135,96€Prix normal
3 360,70 € 4 066,45€
Quelles sont les fonctionnalités du Kit Visioconférence Microsoft Teams Yealink Petite Salle + Écran - Pied Roulant ?
Caractéristiques
Caractéristiques
Nombre De Participants
Jusqu'à 6 participants
Fonctionnement
Connexion PC USB, Autonome, Microsoft Teams
Interface autonome (fonctionne sans votre PC)
Autonome
Haut-Parleurs Inclus
Oui, HP frontal (intégré)
Micros Inclus
Micros intégrés
Portée des micros
4,5 mètres
Micros avec barrière acoustique
Non
Résolution de la caméra
UHD 4K 2160p - 8 Mpx
Résolution du capteur
8,3 Mpx (UHD 4K)
Angle de vue (maxi)
105°
Champ de vision
100° à 150°
Caméra orientable (Pan Tilt Zoom)
Oui - ePTZ (numérique)
Zoom total (optique + numérique)
x4
Zoom optique / PTZ
Pas de zoom optique
Zoom numérique / ePTZ
x4
Recadrage auto. de groupe
Oui, auto. (AutoFraming), Oui, manuel
Focus auto. sur l'orateur
Oui
Affichage vignette des participants
Non
Écran inclus
Kits avec écran + pied
Type d'écran
Écran classique
Avec tablette de contrôle
Non
Nombre de sorties écrans (HDMI)
x1 - visio sur 1 écran
Bluetooth pour audioconférence
Non
Obturateur de confidentialité
Obturateur automatique
Alimentation
Alimentation secteur
Certifié pour
Certifié Microsoft Teams (MS)
Interface autonome de visioconférence
Visio autonome, basée sur androïd
Bascule en mode USB (BYOD)
Oui
Compatible comptage des participants
Non
Contenu
Caméra Yealink A10
Télécommande VCR20
Alimentation secteur
Support mural
PIed roulant
Écran professionnel Samsung
Tablette de gestion CTP18
Câble Ethernet de 7,5m
Câble Ethernet de 3m
Adaptateur PoE
Support de fixation murale
Documentation
Brochure (pdf)
Video
Description du Kit Visioconférence Microsoft Teams Yealink Petite Salle + Écran - Pied Roulant
Pack de visioconférence pour petite salle de réunion
Ce pack Yealink / Samsung propose une solution de visioconférence complète pour une salle de réunion de petite taille (allant jusqu’à 6 personnes environ). Il comprend :
Un écran professionnel Samsung avec une taille à sélectionner dans la liste déroulante: de 43 à 65 pouces
Une barre de visioconférence Yealink : MeetingBar A10
Un pied roulant pour des déplacements aisés dans les bureaux. L’aspect visuel du support peut varier selon les disponibilités. Pour toute demande spécifique (hauteur du pied, base à faible encombrement, etc.), merci de contacter notre service commercial.
Une tablette de contrôle CTP18
Ce pack peut s’utiliser de plusieurs manières
La MeetingBar A10 intègre Android, ce qui vous offre la possibilité de rendre votre système parfaitement autonome. Dans cette configuration, aucun ordinateur portable n’est requis pour exécuter votre réunion Teams. Paramétrez la MeetingBar A10 avec une licence de salle Microsoft Teams Rooms. Une fois le système configuré, vous pourrez rejoindre votre réunion en un clic via la tablette CTP18.
Vous avez également la possibilité de brancher la barre à votre ordinateur pour une utilisation Bring Your Own Device (BYOD) : via un unique branchement USB, effectuez la visioconférence sur la plateforme de votre choix.
Un système de visio performant
La MeetingBar A10 est une barre de visioconférence tout-en-un qui prend en charge l’audio et la vidéo. Elle intègre une caméra UHD 4K, 8 micros MEMS et un haut-parleur.
Pour une expérience professionnelle, elle est capable de cadrer automatiquement l’image via l’intelligence artificielle embarquée. Selon les besoins, la caméra cadre automatiquement l’image sur l’ensemble des participants (auto-framing) détecte et effectue un zoom sur la personne qui prend la parole (speaker-tracking). Côté audio, l’IA permet de supprimer l’écho acoustique et les bruits de fond afin de garantir une captation vocale d’une grande clarté.
Concernant l’écran Samsung, il convient parfaitement au monde professionnel car il s’adapte à une diffusion longue durée (jusqu’à 16 heures par jour) . Cet écran LCD à rétroéclairage LED offre une très belle résolution UHD 4K et une luminosité de 300 cd/m². Pour répondre au mieux à votre besoin, nous vous proposons de choisir entre différentes tailles : 43, 55 ou 65 pouces. Votre système de visioconférence pourra facilement être déplacé dans vos locaux grâce au pied roulant inclus dans le pack (contactez nos commerciaux pour un support avec fixation murale).
Avis des clients OfficeEasy
91.4% of 100
4.6 (7 avis)
Découvrez les avis du produit
L'avis le plus positif
100% of 100
Très belle image. Je me tâte pour en acheter une pour moi perso.
L'avis de ThierryG
Le dernier avis
80% of 100
Bon produit, mais la télécommande est minimaliste ce qui en pénalise l'ergonomie
L'avis de Christian WAGNER
100% of 100
Très bon produit !!!
L'avis de Pierre-alexandre Rousset
100% of 100
superbe image.
L'avis de Brice MARTINEZ
100% of 100
Livraison parfaite d'Office Easy, rapide et de qualité.
L'avis de Cc Pb
80% of 100
Trés bon matériel
L'avis de alain andre
80% of 100
Nous sommes contents
L'avis de Fanny G
Accessoires du Kit Visioconférence Microsoft Teams Yealink Petite Salle + Écran - Pied Roulant
C'est vous qui décidez !Nous utilisons des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Les cookies strictement nécessaires contribuent à rendre un site Web navigable en activant des fonctions de base telles que la navigation dans les pages et l'accès à des zones sécurisées du site Web. Sans ces cookies, le site Web ne pourrait pas fonctionner correctement.
Les cookies fonctionnels permettent de sauvegarder des informations qui peuvent changer la façon dont le site Web apparaît ou fonctionne. Par exemple, votre langue ou région préférée.
Les cookies statistiques aident le propriétaire du site à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web en collectant et rapportant des informations.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Web. Le but est d'afficher des publicités pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus rentables pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
Votre consentement s'applique aux domaines suivants :https://www.officeeasy.be/
Qu’est-ce qu’un cookie ?
C'est un petit fichier de données enregistré sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Ce n’est pas un programme pouvant contenir des logiciels malveillants ou des virus.
Utilisation par le site Internet
Certains permettent d’assurer les fonctions essentielles du site Internet. Ils aident également à comprendre pourquoi vous visitez un site Internet. De ce fait, nous pouvons optimiser et cibler continuellement notre site afin qu’il réponde à vos besoins et vos intérêts. Les cookies gardent en mémoire certains éléments tels que les articles ajoutés au panier, le fait que vous nous ayez déjà visité, une connexion antérieure ou encore la langue et la devise que vous souhaitez utiliser. Nous utilisons également ces derniers pour adapter nos publicités selon vos préférences sur d’autres sites. Généralement, nous utilisons des cookies dans le cadre de notre service afin de vous présenter un contenu aussi pertinent que possible.
Quelle est leur durée de stockage ?
La durée de stockage varie. La durée de vie d’un cookie est calculée en tenant compte de votre dernière visite du site Internet. Lorsque sa durée de vie arrive à son terme, il est automatiquement supprimé.
Comment refuser ou supprimer des cookies ?
Vous pouvez à tout moment refuser tous les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. L’emplacement de ces paramètres dépend du navigateur que vous utilisez. Vous devez toutefois savoir que si vous les rejetez tous, certains services et fonctions ne peuvent plus être assurés sur le site Internet (car ceux-ci reposent sur l’utilisation de ces derniers).
Complétez votre demande ici et recevez votre devis personnalisé sous 4 heures ouvrées. Nos experts sont aussi à votre disposition par téléphone au 023 18 11 18