CHOISISSEZ VOTRE MODE DE PAIEMENT

OfficeEasy vend aux professionnels et particuliers et propose 3 modes de paiement : virement, paypal et carte de crédit.

Vous pouvez passer vos commandes directement sur notre site ou par téléphone au 02 318 11 18.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE (HIPAY & PAYPAL)

Paiement par carte bancaire Hipay Paypal

Pour sécuriser vos achats, OfficeEasy a choisi Hipay et Paypal comme partenaires.

Vos opérations sont effectuées sur le serveur Hipay dans un environnement sécurisé. Le cryptage des informations grâce à la technologie SSL permet d'assurer la sécurité des données et des transactions effectuées.

En aucun cas, OfficeEasy n’a accès à ces informations. Grâce à ce savoir-faire et cette sécurisation extrême, vous pouvez commander par carte bancaire en toute simplicité et toute tranquillité.

PAIEMENT PAR VIREMENT

Paiement par virement bancaire

Si vous souhaitez régler votre commande par virement, il suffit de sélectionner "paiement par virement" lors du passage de votre commande. Après avoir validé celle-ci, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande vous indiquant l'ensemble de nos coordonnées bancaires (RIB, IBAN et BIC)

RIB BNP PARIBAS : 30004 02552 00010710056 07
IBAN : FR76 3000 4025 5200 0107 1005 607
BIC : BNPAFRPPIFO


Votre colis sera expédié dans les plus brefs délais, dès récéption de votre virement (à l'exception des comptes ouverts).

Si vous étes un particulier ou une entreprise privée, votre colis sera expédié dans les plus brefs délais dès récéption du réglement (à l'exception des comptes ouverts).

Concernant les entreprises ayant fait une demande d'ouverture de compte ou les comptes publics la commande vous est expédiée dés confirmation de votre part: bon de commande interne, devis ou commande web retournée signée.

Demande d'ouverture de compte (entreprises privées) : merci de contacter notre service client au 02 318 11 18 ou par mail : en cliquant ici.