Philips Wave - PPDS Wave

Philips Wave Light : logiciel gratuit d'affichage dynamique pour la gestion à distance d’un parc d’écrans professionnels Philips avec Android intégré. Nombre d'écrans illimité.

SKU
OEPPDSWAVE1

Ref :
OEPPDSWAVE1

0€00 0€00
En stock

Points forts du Philips Wave - PPDS Wave

  • Solution d'affichage dynamique GRATUITE !
  • Logiciel de gestion à distance de vos écrans professionnels Philips Android
  • Surveillance centralisée de nombreux paramètres (ex : volume son)
  • Possibilité de définir des plages horaires de diffusion
  • Modification simplifiée de vos contenus professionnels
  • Configuration de nouveaux appareils pour agrandir le parc
  • Nombre d'écrans illimité
  • Plateforme intuitive, évolutive et sécurisée
gestion à distance gratuitement

Quelles sont les fonctionnalités du Philips Wave - PPDS Wave ?

Caractéristiques

Caractéristiques
Diffusion de contenu Gratuite via logiciel PC
Mode de diffusion de contenu A distance, depuis un serveur hébergé (Cloud)

Documentation

Fiche constructeur (pdf)

Video

Description du Philips Wave - PPDS Wave

PPDS wave philips

Wave : le logiciel d’affichage dynamique de Philips

Wave est la nouvelle plateforme cloud de Philips Professional displays (PPDS). Ce logiciel permet de gérer et de contrôler à distance votre parc d'écrans professionnels Philips avec Android intégré . Il est spécialement pensé et conçu pour vous faire gagner du temps dans la gestion quotidienne de votre business

Installez Wave sur votre PC et associez très facilement vos écrans Philips à votre espace personnel. Une fois configurés, vos écrans apparaîtront sous la forme d’une liste. Vous pourrez ensuite vérifier en un clin d'œil de nombreux paramètres tels que l’état de fonctionnement de l’écran, des haut-parleurs, le volume du son et la source d’affichage. 

En sélectionnant un écran, vous aurez accès à une visualisation du contenu en diffusion pour une vérification simple et rapide. Vous pourrez également effectuer diverses actions telles que la modification du contenu ainsi que le paramétrage des plages horaires d’allumage et d’extinction. A noter, avec cette version gratuite, vous ne pourrez modifier le continu que d'un écran à la fois. De plus, une seule liste de lecture et une seule programmation pourront être associées à chaque écran. Si vous souhaitez gérer des groupes d'écrans et diffuser différents diaporamas durant la journée ou la semaine, vous devrez opter pour la version payante Wave Controller Essential .

L’interface de Wave est intuitive et évolutive. Elle vous permet la configuration de nouveaux appareils et le déploiement de mises à jour à distance via le cloud. Ne soyez pas limité concernant le nombre de vos écrans. L’accès aux fonctionnalités de contrôle à distance est possible, et ce, quelle que soit la taille de votre parc. 

La plateforme fonctionne sous Android. Elle vous offre une infinité de possibilités créatives grâce à toutes les applications disponibles sur le Google Play Store. 

Les accès à la plateforme ne vous seront délivrés que si vous achetez des écrans professionnels Philips compatible avec la solution chez OfficeEasy.