Ecran Vitrine & Commerce

Écrans Vitrine

Écrans Vitrine

Les écrans d'affichage dynamique publicitaire pour vitrine Samsung et LG sont dotés d'une très haute luminosité (2500 à 4000 cd/m2) afin d’être parfaitement lisibles même en plein soleil. Il résistent à de hautes températures et sont conçus pour fonctionner, selon les gammes, 12 à 24 heures par jour. Leur système d'allumage et d'extinction automatique permet d'animer votre ecran vitrine avec un contenu publicitaire quand vous le désirez. Véritable vecteur de communication pour votre magasin, ces moniteurs fixes ou sur totem d'affichage sont particulièrement utilisés par les agences immobilières, les pharmacies, boulangeries et commerce d'habillement.

Contactez nos experts :

du lundi au vendredi de 9h à 18h

  • 8801643558024  -26%
    Ecran pour vitrine vers outdoor, résolution Full HD, IP5X anti poussière, …
    • • Taille : 46" (116,84 cm diagonale)
    • • Luminosité: 4000 cd/m²
    • • Traitement anti-UV
    Obtenir un devis
    Sur devis
  • Samsung Smart Signage  -20%
    Ecran vitrine, résolution Full HD, IP5X anti poussière, résistance à la …
    • • Taille : 55" (139,7 cm diagonale)
    • • Affichage en vertical ou horizontal
    • • Luminosité: 4000 cd/m² spécial vitrine
    Obtenir un devis
    Sur devis
  • écran samsung smart signage  -30%
    Ecran pour vitrine, double face vers indoor/outdoor, résolution Full HD, IP5X …
    • • Taille : 55"(139,7 cm diagonale)
    • • Luminosité : 3000 cd/m² (face vitrine) et 1000 cd/m² (face intérieure)
    • • Traitement anti-UV
    Obtenir un devis
    Sur devis
  • écran extérieur samsung omn-d  -33%
    Ecran pour vitrine, double face vers indoor/outdoor, résolution Full HD, IP5X …
    • • Taille : 46" (116,84 cm diagonale)
    • • Luminosité : 3000 cd/m² (face vitrine) et 1000 cd/m² (face intérieure)
    • • Traitement anti-UV
    Obtenir un devis
    Sur devis
  • écran samsung OH85F
    Affichage dynamique 4K pour extérieur, résistant(IK10) et étanche(IP56), …
    • • Taille : 85" (215,9 cm diagonale)
    • • Luminosité : 3000cd (idéal extérieur)
    • • dalle mâte anti-reflets, traitement anti-UV
    Obtenir un devis
    Sur devis
  • Samsung OM75R

    8 413.00 HT   

    EUR 6299,90 HT  7622,88 TTC

    Ecran pour vitrine vers outdoor, résolution 4k UHD, IP5X anti poussière, …
    • • Taille : 75 pouces (189.3 cm diagonale)
    • • Luminosité: 4000 cd/m²
    • • Traitement anti-UV
    En stock
  • écran samsung smart signage

    6 311.00 HT   

    EUR 5299,90 HT  6412,88 TTC

    Ecran d'affichage dynamique Full HD, double face pour vitrine et extérieur …
    • • Taille écran : 55" (1.39m diagonale)
    • • Luminosité : 3000 cd/m² - 1000cd/m²
    • • Allumage constant 24/7
    En stock
  • Samsung OH85N-SK
    Affichage dynamique 4K pour extérieur, résistant(IK10) et étanche(IP56), …
    • • Taille : 85" (215,9 cm diagonale)
    • • Luminosité : 3000cd (idéal extérieur)
    • • dalle mâte anti-reflets, traitement anti-UV
    Obtenir un devis
    Sur devis
  • écran samsung smart signage

    6 353.00 HT   

    EUR 5297,95 HT  6410,52 TTC

    Ecran d'affichage dynamique Full HD, double face pour vitrine et extérieur …
    • • Taille écran : 55" (1.39m diagonale)
    • • Luminosité : 3000 cd/m² - 1000cd/m²
    • • Allumage constant 24/7
    En stock
  • Écran d'affichage numérique OH55F
    Affichage dynamique Full HD pour extérieur, résistant(IK10) et étanche(IP56)
    • • Taille : 55"" (139,7 cm diagonale)
    • • Luminosité : 2500cd (pour extérieur)
    • • dalle mâte anti-reflets, traitement anti-UV
    Obtenir un devis
    Sur devis
  • OH75F

    12 914.00 HT   

    EUR 11599,90 HT  14035,88 TTC

    Affichage dynamique Full HD pour extérieur, résistant(IK10) et étanche(IP56),
    • • Taille : 75" (190,5 cm diagonale)
    • • Luminosité : 2500cd (idéal extérieur)
    • • dalle mâte anti-reflets, traitement anti-UV
    En stock

Un ecran pour vitrine répondra aux besoins d'affichage des commerces et points de vente. Offrant une qualité d'image élevée et pouvant diffuser tout type de contenu multimédia en continu, les moniteurs professionnels pour signalisation numér

écran vitrine

ique sont paramétrables à distance. Ainsi, vous pouvez diffuser des offres ciblées en fonction de votre clientèle et des heures d'affluence, mais également capter l'attention des passants, même en dehors des heures d'ouverture de votre magasin. Les écrans d’affichage dynamique pour vitrine proposés dans cette catégorie permettent de diffuser du contenu (publicité, mise en avant de produit…) en continu. Ces écrans dynamique vitrine peuvent être placés à l’intérieur ou à l’extérieur d’une vitrine. Les écrans dynamiques de vitrine intérieure sont antipoussières, disposent d’une résolution UHD 4K, offrent un panel de couleur extra large et intègre des haut-parleurs et un navigateur web.

Les écrans dynamiques de vitrine extérieure sont des écrans d’affichage dynamique double face certifiés IP5X, dotés d’une dalle résistante aux UV et offre une haute luminosité pour une parfaite lisibilité en plein soleil.

Installé en vitrine d’un commerce, un écran lcd constitue un moyen de communication innovant, valorisant l’image de marque d’une enseigne. Avec l’avancée des nouvelles technologies, le comportement des consommateurs a changé. Leur attention se porte désormais moins sur les supports publicitaires immobiles que vers les outils de marketing motorisés. Ces nouvelles formes de plv dynamique se déclinent sous de nombreux modèles, mais l’écran d’affichage dynamique reste le plus plébiscité. Se présentant sous forme de borne tactile, de totems et de moniteurs, il a réussi à conquérir le marché.

Qu’est ce qu’un écran d’affichage dynamique pour vitrine ?

L’affichage dynamique est incontournable pour toute entreprise souhaitant valoriser ses produits ou services et se positionner dans la ligne de mire de ses acheteurs potentiels. En effet, il provoque rapidement une décision à l’achat, soit l’objectif visé par toute stratégie marketing. Cet outil numérique innovant et attractif affiche un dynamisme qui permet de diffuser directement les informations à la cible visée. Ces dernières sont sous forme de contenus multimédias tels que des vidéos ou des images, et sont affichées sur une borne, un écran ou par projection. Ce type de diffusion est également appelé signalétique assistée par ordinateur, public display ou affichage interactif.

De tous les supports utilisés dans le cadre d’un digital media pour ecran vitrine et commerce, l’écran lcd est le choix par excellence. Il garantit non seulement une attraction visuelle percutante mais permet également de gagner des clients potentiels à long terme. La raison est que l’affichage sur l écran LED offre une résolution native plus élevée avec un rendu d’une belle qualité. Par la même occasion, ce type d’écran vitrine conjugue légèreté et ergonomie, ce qui signifie que son installation ainsi que son utilisation restent simples.

Pour le bon fonctionnement d’un ecran vitrine de magasin, la création et la diffusion de contenus vont se baser sur deux éléments. L’ordinateur se trouve en tête de liste étant donné qu’il va permettre de créer les images, les textes et les animations via des solutions logicielles high tech. Il assure par la même occasion une meilleure gestion du contenu grâce aux paramétrages des Templates. En second lieu vient le boîtier qui va servir de lien entre l’écran et l’ordinateur. Il faut noter que certains modèles sont plus innovants à l’instar de la vitrine tactile qui est souvent placée dans les centres commerciaux. Ce type de diffusion digitale multi-touch permet d’optimiser la décision à l’achat.

Quels sont les avantages d’un ecran vitrine pour un commerçant ?

Les écrans digitaux peuvent être installés partout, que ce soit dans une entreprise, dans un magasin, au sein d’une agence immobilière ou dans un point de vente. Certains modèles sont équipés de lumières décoratives scintillantes pour générer des visuelles qui ne pourront pas être ignorées. Mais les avantages de mettre en place plusieurs écrans dans une vitrine de magasin ne se limitent pas au fait de pouvoir magnifier le décor. Dans un premier temps, ces outils de diffusion sont en mesure d’apporter une touche de modernité à la vitrine. D’ailleurs, elle est le point d’accueil de la cible et se doit ainsi d’être engageante pour interpeller facilement la clientèle.

Un autre avantage d’un écran vitrine réside dans le fait qu’il offre la possibilité de créer des animations virtuelles captivantes. Cette approche est considérée comme étant l’une des solutions clés-en-main qui permettent de s’adapter le plus facilement aux besoins et attentes des clients. Car, il faut le reconnaître, ces derniers sont constamment en quête de nouveauté et d’originalité.

Un écran d’affichage dynamique, qu’il soit placé sur un caisson ou intégré à une vitrine, permet également de mettre en valeur son image de marque. Cette approche est la plus privilégiée par les entreprises qui souhaitent se démarquer de la concurrence. Par la même occasion, la flexibilité de l’édition permet de changer facilement l’affichage au gré des besoins et de mettre en avant différents aspects en même temps.

L’optimisation de la relation client est enfin l’un des plus grands atouts des écrans dynamiques. Ceci, en créant une interaction directe avec la cible visée. Avec l’avancée technologique, plusieurs points de vente ont même décidé d’installer des modèles qui s’activent automatiquement au passage des clients. Ces public display intègrent des détecteurs et sont ainsi en mesure de favoriser l’interaction, gage d’une meilleure expérience-client.