Description du Kit Visioconférence 4K Yealink Grande Salle + Écran - Pied Roulant
Kit visioconférence Plug and Play avec barre vidéo Yealink
L'équipe OfficeEasy a conçu un pack complet pour aménager une moyenne ou une grande salle de réunion en espace de visioconférence. Celui-ci se compose d'une barre vidéo intégrant caméra, micros et haut-parleurs, d'un écran professionnel de la marque Samsung, d'un pied mobile et d'un module micro d'extension sans fil.
Facile d'installation, sa mise en place ne demande pas de connaissance particulière, ni le recours à un intégrateur ou à un installateur professionnel.
Pour ce qui est de la mise en route des visioconférences, rien de plus simple : connectez la caméra à votre ordinateur avec un câble USB, partagez votre écran grâce à un câble HDMI et lancez votre réunion depuis la plateforme de votre choix : Microsoft Teams, Zoom, Google Meet, etc.
Yealink UVC40 E2 : barre de visioconférence UHD 4K
Adaptée aux salles de réunion pouvant accueillir une dizaine de personnes (jusqu'à 15 avec les micros d'extension inclus dans ce pack), la barre vidéo Yealink UVC40 intègre une caméra avec capteur 8 MegaPixels, 8 microphones MEMS et un haut-parleur 5W. Placée au-dessus ou en dessous de l'écran, la caméra capte l'ensemble des participants grâce à son large angle de vue de 120° et à son puissant zoom numérique x5. Un obturateur électrique se ferme automatiquement lorsque la caméra n'est pas utilisée, vous garantissant confidentialité et discrétion.
La barre tout en un Yealink UVC40 E2 se dote d'une intelligence artificielle permettant de recadrer automatiquement l'image autour des participants et de réaliser un focus sur la personne qui prend la parole. Aussi, l'écho acoustique est automatiquement annulé, tout comme les bruits de fond qui sont supprimés pour ne pas gêner les interlocuteurs.
Dans le cas où vous souhaitez contrôler manuellement la caméra, une télécommande est fournie vous permettant de gérer le zoom, mais aussi d'enregistrer des presets.
Pour une restitution audio optimale, ce kit intègre un module micros d'extension Yealink VCM36. Sans fil, ce micro bénéficie d'une technologie audio supérieure, annulant l'écho acoustique. La portée s'étend sur un rayon de 3 mètres à 360°, tout en vous libérant de tout problème de câblage.
Écran professionnel Samsung et support mobile
Pour ce qui est de l'écran, faites votre choix entre plusieurs tailles (du 65 au 98 pouces), en fonction de votre salle. Les écrans Pro SamsungSignage sont des écrans professionnels UHD 4K pouvant restés allumés jusqu'à 16h par jour et ce, 7j/7. Une minuterie peut être mise en place et permet à l'écran de s'allumer et / ou de s'éteindre automatiquement.
Le support, quant à lui, est équipé de 4 roulettes pour pouvoir être déplacé aisément. Permettant de ne pas faire de trou dans vos cloisons, il convient pour des écrans jusqu'à 100 kg et se dote de 2 tablettes pour pouvoir poser la barre de visioconférence Yealink UVC40, votre ordinateur ou tout autre équipement. Selon les arrivages, l'esthétisme du support peut changer. Contactez notre service commercial en cas de demande spécifique (hauteur du pied, base à faible encombrement, ...).
Caractéristiques techniques de la barre tout en un Yealink UVC40 E2
Caméra avec capteur 8 MégaPixels
Zoom numérique (ePTZ) x5 et angle de vue 120°
Obturateur électrique pour garantir la confidentialité
Auto-Framing et Speaker-Tracking par intelligence artificielle
Contrôle manuel par télécommande et possibilité de préconfigurations
Réseau de 8 microphones MEMS et 1 haut-parleur 5W
Suppression de l'écho acoustique et des bruits parasites
Connexion USB pour des visio sur n'importe quel logiciel de communication
Connectiques : 1x USB 3.0 Type B, 1x USB 2.0 Type A, 1x RJ-45
Compatible Windows 7, Windows 10, Mac OS 10.10 ou supérieur
Caractéristiques techniques des écrans Samsung
Ecran de 65, 75, 85 ou 98 pouces au choix
Type : Edge LED BLU
Résolution : UHD (3840 x 2160)
Luminosité : 300 cd/m²
Taux de contraste : 4700:1
Angle de vision : 178°/178°
Couleurs : 16.7M
Usage : 16/7
Traitement antireflets : 2%
Caractéristiques techniques du pied mobile
Supporte jusqu'à 80 kg
4 roulettes caoutchouc avec freins
Deux tablettes au-dessus et en dessous de l'écran
Passe câbles pour rangement discret dans la colonne de support
L’aspect visuel du support peut varier selon les disponibilités. Pour toute demande spécifique (hauteur du pied, base à faible encombrement, etc.), merci de contacter notre service commercial.
Avis des clients OfficeEasy
94.2% of 100
4.7 (7 avis)
Découvrez les avis du produit
L'avis le plus positif
100% of 100
Très belle image. Je me tâte pour en acheter une pour moi perso.
L'avis de ThierryG
Le dernier avis
80% of 100
très bon son avec deux micro. Par contre, pas de zoom automatique vers l'intervenant. Le zoom manuel fonctionne mais c'est moins pratique
L'avis de Loîc Broussey
100% of 100
Son impeccable, fluide
L'avis de Fabienne
100% of 100
tout est patfait
L'avis de Charles Casabianca
100% of 100
Bon produit qui répond parfaitement à la demande.
L'avis de Raphaël LEBRAT
100% of 100
Très bon produit !!!
L'avis de Pierre-alexandre Rousset
80% of 100
Nous sommes contents
L'avis de Fanny G
Accessoires du Kit Visioconférence 4K Yealink Grande Salle + Écran - Pied Roulant
C'est vous qui décidez !Nous utilisons des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Les cookies strictement nécessaires contribuent à rendre un site Web navigable en activant des fonctions de base telles que la navigation dans les pages et l'accès à des zones sécurisées du site Web. Sans ces cookies, le site Web ne pourrait pas fonctionner correctement.
Les cookies fonctionnels permettent de sauvegarder des informations qui peuvent changer la façon dont le site Web apparaît ou fonctionne. Par exemple, votre langue ou région préférée.
Les cookies statistiques aident le propriétaire du site à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web en collectant et rapportant des informations.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Web. Le but est d'afficher des publicités pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus rentables pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
Votre consentement s'applique aux domaines suivants :https://www.officeeasy.be/
Qu’est-ce qu’un cookie ?
C'est un petit fichier de données enregistré sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Ce n’est pas un programme pouvant contenir des logiciels malveillants ou des virus.
Utilisation par le site Internet
Certains permettent d’assurer les fonctions essentielles du site Internet. Ils aident également à comprendre pourquoi vous visitez un site Internet. De ce fait, nous pouvons optimiser et cibler continuellement notre site afin qu’il réponde à vos besoins et vos intérêts. Les cookies gardent en mémoire certains éléments tels que les articles ajoutés au panier, le fait que vous nous ayez déjà visité, une connexion antérieure ou encore la langue et la devise que vous souhaitez utiliser. Nous utilisons également ces derniers pour adapter nos publicités selon vos préférences sur d’autres sites. Généralement, nous utilisons des cookies dans le cadre de notre service afin de vous présenter un contenu aussi pertinent que possible.
Quelle est leur durée de stockage ?
La durée de stockage varie. La durée de vie d’un cookie est calculée en tenant compte de votre dernière visite du site Internet. Lorsque sa durée de vie arrive à son terme, il est automatiquement supprimé.
Comment refuser ou supprimer des cookies ?
Vous pouvez à tout moment refuser tous les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. L’emplacement de ces paramètres dépend du navigateur que vous utilisez. Vous devez toutefois savoir que si vous les rejetez tous, certains services et fonctions ne peuvent plus être assurés sur le site Internet (car ceux-ci reposent sur l’utilisation de ces derniers).
Complétez votre demande ici et recevez votre devis personnalisé sous 4 heures ouvrées. Nos experts sont aussi à votre disposition par téléphone au 023 18 11 18