Description du Kit Visioconférence Sans Fil Barco ClickShare Bar + Écran - Pied Roulant
Equipez votre salle de visioconférence avec Barco et Samsung
Découvrez la sélection OfficeEasy, un kit visioconférence, idéal pour 10 personnes, composé :
D'une barre audio/vidéo Barco ClickShare Bar Core avec dongle USB-C pour partage d'écran et visioconférence sans fil
D'un écran Samsung professionnel de la taille de votre choix entre 43'' et 65'' : à choisir dans la liste déroulante selon la taille de votre salle de réunion
D'un pied roulant avec une tablette et un support caméra. L’aspect visuel du support peut varier selon les disponibilités. Pour toute demande spécifique (hauteur du pied, base à faible encombrement, etc.), merci de contacter notre service commercial.
Ce kit est compatible avec la plupart des logiciels de visioconférence : Microsoft Teams, Zoom, Google Meet... Les réunions sont lancées depuis votre ordinateur portable, sans fil, grâce au dongle Barco connecté en USB-C à votre PC. Cela élimine le besoin de brancher des câbles à votre ordinateur.
Lors de vos réunions en présentiel, la Barco ClickShare Bar Core vous permet également de partager votre écran sur celui de la salle de réunion. Le tout sans fil !
Barco ClickShare Bar Core : caméra UHD 4K avec IA intégrée
Barco ClickShare Bar Core est une barre conçue pour la visioconférence sans fil. Elle intègre une caméra UHD 4K avec un champ de vision de 120°, idéal pour les moyennes salles de réunion, et un zoom numérique x3. Elle propose le mode recadrage de groupe permettant d'afficher tous les participants en optimsant l'espace pouvant être présent autour d'eux et un mode vignette qui permet d'afficher individuellement jusqu'à 4 participants.
ClickShare Bar Core est équipée de deux haut-parleurs full duplex de 10W pour couvrir l'audio d'une salle de réunion allant jusqu'à 10 personnes.
En ce qui concerne la captation audio, elle intègre 6 microphones MEMS avec réduction de l'écho et des bruits ambiants. Leur portée est de 4.5m.
Les caractéristiques techniques :
Caméra Barco ClickShare Bar Core
Livré avec un dongle USB pour partage d'écran et visioconférence sans fil
Résolution de la caméra : jusqu'à UHD 4K à 30 ips
Champ de vision : 120°
Zoom total : x3 (zoom numérique x3, pas de zoom optique)
IA : group framing, composition view (4 vignettes max)
Nombre de micros : 6
Portée des micros : 4,5 mètres
Annulation de l'écho acoustique et réduction des bruits de fond
Haut-parleur : 2 haut-parleurs 10W Full Duplex et stéréo
Garantie 5 ans (avec SmartCare)
Écran Samsung
Résolution : UHD 4K
Luminosité : 300 cd/m²
Fonctionnement : 16/7
Traitement antireflet : 2%
Contraste : 4700:1
Avis des clients OfficeEasy
91.428571428571% of 100
4.6 (7 avis)
Découvrez les avis du produit
L'avis le plus positif
100% of 100
Très belle image. Je me tâte pour en acheter une pour moi perso.
L'avis de ThierryG
Le dernier avis
80% of 100
Bon produit, mais la télécommande est minimaliste ce qui en pénalise l'ergonomie
L'avis de Christian WAGNER
100% of 100
Très bon produit !!!
L'avis de Pierre-alexandre Rousset
100% of 100
superbe image.
L'avis de Brice MARTINEZ
100% of 100
Livraison parfaite d'Office Easy, rapide et de qualité.
L'avis de Cc Pb
80% of 100
Trés bon matériel
L'avis de alain andre
80% of 100
Nous sommes contents
L'avis de Fanny G
Accessoires du Kit Visioconférence Sans Fil Barco ClickShare Bar + Écran - Pied Roulant
C'est vous qui décidez !Nous utilisons des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Les cookies strictement nécessaires contribuent à rendre un site Web navigable en activant des fonctions de base telles que la navigation dans les pages et l'accès à des zones sécurisées du site Web. Sans ces cookies, le site Web ne pourrait pas fonctionner correctement.
Les cookies fonctionnels permettent de sauvegarder des informations qui peuvent changer la façon dont le site Web apparaît ou fonctionne. Par exemple, votre langue ou région préférée.
Les cookies statistiques aident le propriétaire du site à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web en collectant et rapportant des informations.
Les cookies publicitaires sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites Web. Le but est d'afficher des publicités pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus rentables pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
Votre consentement s'applique aux domaines suivants :https://www.officeeasy.be/
Qu’est-ce qu’un cookie ?
C'est un petit fichier de données enregistré sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Ce n’est pas un programme pouvant contenir des logiciels malveillants ou des virus.
Utilisation par le site Internet
Certains permettent d’assurer les fonctions essentielles du site Internet. Ils aident également à comprendre pourquoi vous visitez un site Internet. De ce fait, nous pouvons optimiser et cibler continuellement notre site afin qu’il réponde à vos besoins et vos intérêts. Les cookies gardent en mémoire certains éléments tels que les articles ajoutés au panier, le fait que vous nous ayez déjà visité, une connexion antérieure ou encore la langue et la devise que vous souhaitez utiliser. Nous utilisons également ces derniers pour adapter nos publicités selon vos préférences sur d’autres sites. Généralement, nous utilisons des cookies dans le cadre de notre service afin de vous présenter un contenu aussi pertinent que possible.
Quelle est leur durée de stockage ?
La durée de stockage varie. La durée de vie d’un cookie est calculée en tenant compte de votre dernière visite du site Internet. Lorsque sa durée de vie arrive à son terme, il est automatiquement supprimé.
Comment refuser ou supprimer des cookies ?
Vous pouvez à tout moment refuser tous les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. L’emplacement de ces paramètres dépend du navigateur que vous utilisez. Vous devez toutefois savoir que si vous les rejetez tous, certains services et fonctions ne peuvent plus être assurés sur le site Internet (car ceux-ci reposent sur l’utilisation de ces derniers).
Complétez votre demande ici et recevez votre devis personnalisé sous 4 heures ouvrées. Nos experts sont aussi à votre disposition par téléphone au 023 18 11 18